Vous portez un intérêt particulier pour l’univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ?
Diplômé(e) d’un bac +2/3, vous justifiez d’une année d’expérience sur un poste similaire.
Vous avez une excellente gestion des priorités et vous êtes consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se) ?
Alors ce poste est fait pour vous !
En tant qu’assistant(e) à l’administration des ventes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes, garantissant la satisfaction des clients et la fluidité des processus.
Vos principales missions seront :
- La prise en charge des commandes clients (réception, vérification, élaboration des pro forma).
- Le suivi du traitement de la commande (gestion des délais, suivi de l’avancement des fabrications, optimisation des expéditions).
- L’expédition de la commande (gestion des étiquettes sur le transport des produits dangereux, gestions des consommables nécessaires au traitement de la commande, négociation des tarifs au près des transporteurs).
- Le suivi jusqu’à la destination finale.
Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir au sein d’une équipe dynamique ?
Rejoignez l’aventure sans plus attendre !