The keys to success

The creation of aromas is above all a story of artists.
Our flavourists have experience with sweet and savoury products. In the R&D laboratory, they have a palette of over 2000 raw materials to create the flavours you need. A library that is constantly growing to offer ever more original creations.

AROMATICA-Juillet18-D-Divers-1

With more than 20 years of experience, Aromatica offers original and quality flavours thanks to ever more efficient analytical research and a panel of sensory analysis experts. These olfactory and taste tests are essential to the creative process, whether in neutral tasting rooms or in the application lab.

In order to take into account your production processes, it is indeed essential to test the flavours in the finished product. We have therefore equipped our application laboratory with all the equipment necessary for the production of savoury and sweet biscuits, yoghurts, snacks, sodas, ice creams, syrups or sweets…

Propo photo labo

Very trendy creations !

Aromatica was built on the principle of a customized service and at the customer’s request. We have always and will continue to bring our experience and know-how on the creation of flavours and their use in finished products. To this, we have added a more proactive R&D and sales approach to accompany our customers, who are increasingly seeking advice on marketing and product innovation.

Our teams are therefore particularly attentive to market trends, through active monitoring in the press, on trade fairs and social networks, in order to regularly propose new original creations.

Below, some of our latest successful creations !

Drinks innovation

Spritz BIO
Hot Passion

Sweet innovation

Candied lemon ginger
Natural aroma of star anise

Salted innovation

Pesto 
Barbecue
Pesto
Barbecue

Parc d'Activités de la Sarrée
Route de Gourdon
06620 Le Bar sur Loup - France
+33 (0)4 92 60 02 24

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

Les clés du succès

La création d’arômes est avant tout une histoire d’artistes.
Nos aromaticiens ont l’expérience des produits sucrés et salés. Au sein du laboratoire R&D, ils disposent d’une palette de plus de 2000 matières premières pour créer les arômes dont vous avez besoin. Une bibliothèque qui ne cesse de s’étoffer pour proposer des créations toujours plus originales.

AROMATICA-Juillet18-D-Divers-1

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Aromatica propose des arômes originaux et de qualité grâce à une recherche analytique toujours plus performante et un panel d’expert en analyse sensorielle. Ces tests olfactifs et gustatifs sont indispensables au processus de création, que ce soit en boxe de dégustation neutre ou en laboratoire d’application.

Afin de tenir compte de vos processus de fabrication, il est en effet essentiel de tester les arômes dans le produit fini. Nous avons donc équipé notre laboratoire d’application de tout le matériel nécessaire à l’élaboration de biscuits salés et sucrés, yaourts, snacks, sodas, glaces, sirops ou bonbons…

Propo photo labo

Des créations très tendance

Aromatica s’est construit sur le principe d’un service sur-mesure personnalisé et à la demande du client. Nous avons toujours et continuerons d’apporter notre expérience et notre savoir-faire sur la création des arômes et sur leur utilisation dans les produits finis. A cela, nous avons ajouté une démarche plus proactive au niveau R&D et commercial, pour accompagner nos clients de plus en plus demandeurs de conseils sur les plans du marketing et de l’innovation produit.

Nos équipes sont donc particulièrement à l’écoute des tendances du marché, à travers une veille active dans la presse, sur les salons et les réseaux sociaux, afin de proposer régulièrement de nouvelles gammes et créations originales.

Découvrez quelques-unes de nos dernières créations à succès !

Gamme innovations boissons

Spritz BIO
Passion Piment Thaï

Gamme innovations sucré

Citron confit – gingembre
Arôme naturel de Badiane BIO

Gamme innovations salé

Pesto 
Barbecue
Pesto
Barbecue

Parc d'Activités de la Sarrée
Route de Gourdon
06620 Le Bar sur Loup - France
+33 (0)4 92 60 02 24

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer