ASSISTANT ADMINISTATIF ET COMMERCIAL H/F

Vous portez un intérêt particulier pour l’univers aromatique et possédez de fortes compétences administratives ?

 

Rejoignez-nous en tant qu’Assistant Administratif et Commercial H/F !

En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la relation client.

 

Vos principales missions seront :

  • D’assurer la prise en charge des demandes clients.
  • D’assurer le suivi des demandes.
  • D’assurer l’expédition des colis échantillons R&D.
  • D’assurer l’envoi de la réponse client.
  • D’assurer la gestion administrative et l’accueil/standard téléphonique
  • D’assister à la prise en charge, au suivi et à l’expédition des commandes clients.

Votre profil :

Avec une formation administrative solide et une excellente gestion des priorités, vous êtes consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).

 

CDD/CDI

Début mission : au plus tôt

Temps de travail : 35 heures / semaine (du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h30 et le vendredi de 09h00 à 13h00)

Poste basé à Bar-sur-Loup (06)

Salaire en fonction du profil

 

À propos d’Aromatica

Producteur d’arômes alimentaires, Aromatica est une entreprise à taille humaine située dans les Alpes-Maritimes et plus précisément dans le bassin Grassois (06).

Fondée en 2000, notre société emploie une trentaine de salariés et est le partenaire de nombreuses entreprises agro-alimentaires recherchant une expertise en conception, production et commercialisation d’arômes alimentaires.

Notre engagement envers la qualité et la proximité avec nos clients est au cœur de notre mission, tout comme le bien-être de nos collaborateurs.

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir au sein d’une équipe dynamique ?

 

Rejoignez l’aventure sans plus attendre !

ASSISTANT ADMINISTATIF ET COMMERCIAL H/F

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Vos principales missions seront :

  • D’assurer la prise en charge des demandes clients.
  • D’assurer le suivi des demandes.
  • D’assurer l’expédition des colis échantillons R&D.
  • D’assurer l’envoi de la réponse client.
  • D’assurer la gestion administrative et l’accueil/standard téléphonique
  • D’assister à la prise en charge, au suivi et à l’expédition des commandes clients.

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Poste basé à Bar-sur-Loup (06)

Salaire en fonction du profil

 

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Fondée en 2000, notre société emploie une trentaine de salariés et est le partenaire de nombreuses entreprises agro-alimentaires recherchant une expertise en conception, production et commercialisation d’arômes alimentaires.

Notre engagement envers la qualité et la proximité avec nos clients est au cœur de notre mission, tout comme le bien-être de nos collaborateurs.

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir au sein d’une équipe dynamique ?

 

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