ASSISTANT AFFAIRES REGLEMENTAIRES H/F

Vous portez un intérêt particulier pour l’univers aromatique et possédez des fortes compétences administratives et une qualification en chimie ?

 

Rejoignez-nous en tant qu’Assistant aux Affaires Réglementaires H/F !

 

Rattaché au service des affaires règlementaires et de la législation, vos missions seront les suivantes :

  • Mettre à jour les différents documents fournisseurs
  • Assister dans la gestion documentaire à destination des clients (FT, FDS)
  • Aide à l’amélioration de la base de données règlementaires (mise à jour des différentes législations et mise à jour des agréages matières premières)
  • Aide à la gestion des certifications BIO, Halal et Kosher

Votre profil :

Avec une formation dans le domaine de la chimie, vous êtes consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).

 

CDD/CDI

Début mission : au plus tôt

Temps de travail : 35 heures / semaine (du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h30 et le vendredi de 09h00 à 13h00)

Poste basé à Bar-sur-Loup (06)

Salaire en fonction du profil

 

À propos d’Aromatica

Producteur d’arômes alimentaires, Aromatica est une entreprise à taille humaine située dans les Alpes-Maritimes et plus précisément dans le bassin Grassois (06).

Fondée en 2000, notre société emploie une trentaine de salariés et est le partenaire de nombreuses entreprises agro-alimentaires recherchant une expertise en conception, production et commercialisation d’arômes alimentaires.

Notre engagement envers la qualité et la proximité avec nos clients est au cœur de notre mission, tout comme le bien-être de nos collaborateurs.

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir au sein d’une équipe dynamique ?

 

Rejoignez l’aventure sans plus attendre !

ASSISTANT AFFAIRES REGLEMENTAIRES H/F

Vous portez un intérêt particulier pour l’univers aromatique et possédez des fortes compétences administratives et une qualification en chimie ?

 

Rejoignez-nous en tant qu’Assistant aux Affaires Réglementaires H/F !

 

Rattaché au service des affaires règlementaires et de la législation, vos missions seront les suivantes :

  • Mettre à jour les différents documents fournisseurs
  • Assister dans la gestion documentaire à destination des clients (FT, FDS)
  • Aide à l’amélioration de la base de données règlementaires (mise à jour des différentes législations et mise à jour des agréages matières premières)
  • Aide à la gestion des certifications BIO, Halal et Kosher

Votre profil :

Avec une formation dans le domaine de la chimie, vous êtes consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).

 

CDD/CDI

Début mission : au plus tôt

Temps de travail : 35 heures / semaine (du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h15 à 17h30 et le vendredi de 09h00 à 13h00)

Poste basé à Bar-sur-Loup (06)

Salaire en fonction du profil

 

À propos d’Aromatica

Producteur d’arômes alimentaires, Aromatica est une entreprise à taille humaine située dans les Alpes-Maritimes et plus précisément dans le bassin Grassois (06).

Fondée en 2000, notre société emploie une trentaine de salariés et est le partenaire de nombreuses entreprises agro-alimentaires recherchant une expertise en conception, production et commercialisation d’arômes alimentaires.

Notre engagement envers la qualité et la proximité avec nos clients est au cœur de notre mission, tout comme le bien-être de nos collaborateurs.

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à vous investir au sein d’une équipe dynamique ?

 

Rejoignez l’aventure sans plus attendre !