CHARGÉ(E) DE MARKETING & COMMUNICATION

Vous êtes passionné(e) par le marketing et la communication, avec une affinité particulière pour l’univers des arômes alimentaires ?

Vous maîtrisez les outils de gestion de contenu et les logiciels graphiques, et êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre organisation et votre sens de l’analyse.

 

Nous recherchons une personne avec ces qualités pour rejoindre notre équipe, en CDI ou en FREELANCE.

 

En tant que Chargé(e) de Marketing & Communication, vos principales missions seront de :

  • Créer des supports visuels (brochures, affiches, flyers, infographies, etc.) à l’aide de la suite Adobe ou Canva.
  • Réaliser des études de marché et des analyses concurrentielles pour identifier les tendances et ajuster les actions marketing.
  • Suivre les tendances du marché et les nouveaux lancements de produits pour créer des catalogues de tendances à partager avec les équipes et/ou les clients.
  • Gérer les réseaux sociaux de l’entreprise.
  • Organiser des événements externes, comme des salons professionnels, pour accroître la notoriété de l’entreprise.
  • Contribuer à la communication interne en organisant des team building et autres actions pour renforcer la cohésion d’équipe.

 

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis  ? Rejoignez l’aventure sans plus attendre ! 

CHARGÉ(E) DE MARKETING & COMMUNICATION

Vous êtes passionné(e) par le marketing et la communication, avec une affinité particulière pour l’univers des arômes alimentaires ?

Vous maîtrisez les outils de gestion de contenu et les logiciels graphiques, et êtes reconnu(e) pour votre créativité, votre organisation et votre sens de l’analyse.

 

Nous recherchons une personne avec ces qualités pour rejoindre notre équipe, en CDI ou en FREELANCE.

 

En tant que Chargé(e) de Marketing & Communication, vos principales missions seront de :

  • Créer des supports visuels (brochures, affiches, flyers, infographies, etc.) à l’aide de la suite Adobe ou Canva.
  • Réaliser des études de marché et des analyses concurrentielles pour identifier les tendances et ajuster les actions marketing.
  • Suivre les tendances du marché et les nouveaux lancements de produits pour créer des catalogues de tendances à partager avec les équipes et/ou les clients.
  • Gérer les réseaux sociaux de l’entreprise.
  • Organiser des événements externes, comme des salons professionnels, pour accroître la notoriété de l’entreprise.
  • Contribuer à la communication interne en organisant des team building et autres actions pour renforcer la cohésion d’équipe.

 

Vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis  ? Rejoignez l’aventure sans plus attendre !